Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
SUJET: Achat LS 15
|
   07/11/12 à 03:53 #5782
Laurent.ath
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Achat LS 15
Bonjour,

un petit nouveau sur votre forum suite a l`achat de Live Styler en téléchargement.

Je rencontre le problème du paramétrage main droite avec mon FR3SB, c`est a dire aucun son malgré la lecture d`un sujet qui visiblement reste sans réponse sur un autre post lu sur ce forum.
L`interface USB fonctionne en OUT et non en IN chez moi avec le FR3SB paramétré en OUT. Dans cette configuration j`ai bien mes accompagnements main gauche, la diode clignote sur l`interface avec Bass = 2, Chord= 3.
Sur le clavier main droite, aucun son pourtant il est bien en en canal 1 split de 0 a 127.

Pour Live Styler par contre, j`avais téléchargé la Démo version 14 ou même si la main droite était inactive cela m`a permis de tester les accompagnements valse, musette etc.. me convaincant de l`acheter.
Je reçois la version 15 et la grosse déception omis le fait du soucis main droite car concernant les styles de base notamment accordéon (Valse, Musette) et bien il ne fonctionne pas ? Style Ballroom seul le tango est activé dommage pour un accordéoniste sauf qu`il faut bien sur acheter les DVD.... Pas très cool comme démarche.
Je me retrouve avec quelques styles dont je me sert pas, par contre je vais devoir remettre la main au porte monnaie pour avoir les styles accordéons tout comme la sélection instruments ou rien de ce coté la aussi.

Alors avant de savoir si je vais acheter Méga Samples T2 (65 Euro quand même) je voudrai savoir si vous avez une astuce pour la main droite.

Cordialement

Laurent

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   07/11/12 à 19:07 #5786
zizouhiba
Modérateur
Moderateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin zizouhiba Lieu: Agadir Date anniversaire: 01/12
 Re:Achat LS 15
Bonsoir,

Concernant le problème main droite, avez vous testé les canaux en utilisant MidiOx (sans Live Styler)?

Concerant les styles, LS15 est livré avec plus de 600 Styles Yamaha (.sty et .prs) sans compter le styles disponibles en téléchargement ici :
www.live-styler.org/les-styles/284-fichiers-styles
(il faut remplir le formulaire)

Aziz.

07/11/12 à 23:43 #5787
Laurent.ath
Senior Boarder
graphgraph
Bonsoir Aziz,

merci de me répondre, je n`ai pas testé avec MidiOX que je ne connaissais pas mais je le ferai.En attendant et suite a un message avec Leilo je vais d`abord échanger mon interface USB qui visiblement ne fonctionne pas normalement.
Sortie OUT du FR3SB et IN sur l`interface aucun signal, en Out interface par contre ça marche. Tout est paramétré donc peut être un soucis (échange d`ici vendredi).

Pour les styles de LS15 beaucoup d`entre eux sont lus dans LS, les vus mètres l`indiquent mais pas de son ? Alors que d`autres fonctionnent (1 sur 4).
A plusieurs reprisent je suis obligé d`arrêter LS15, redémarré et certains sont de nouveau audibles mais ça ne marche pas a tous les coups.
Exemple dans Ballroom le style Tango aucun problème, musette, valse etc... Rien ?

Sélection des styles Yamaha j`ai souvent: "Version LS plus" ou plus souvent "Fichier inexistant".

Merci pour le lien sur les Styles mais j`ai un message: "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource." Je suis pourtant connecté.

Cordialement

Laurent

08/11/12 à 01:08 #5788
zizouhiba
Modérateur
Moderateur
graph
Sexe: Masculin zizouhiba Lieu: Agadir Date anniversaire: 01/12
Bonsoir Laurent,

Les styles contenus dans les Solopresets sont seulement des styles de démonstration et ils fonctionnent correctement avec, en sortie, BassSf2Bank en chargeant le fichier LS-GM.sf2 et en gardant les réglages d'installation!
Il y en a beaucoup plus dans le dossier C:\Live-Styler 15\Styles accéssibles depuis le bouton [ouvrir]

Quand à ce message :"Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource."
je laisse le soin à Pascal d'y répondre.

PS: MidiOx est téléchargeable ici : www.midiox.com/moxdown.htm

Bonne soirée.

Aziz.

Dernière édition: 08/11/12 à 01:10 Par zizouhiba.
   08/11/12 à 02:17 #5789
Laurent.ath
Senior Boarder
graphgraph
Nouveau petit soucis...

Suite a votre nouvelle réponse j`ai voulut vérifier dans LS15 mais maintenant LS ne se lance plus avec le message: "Missing Activation File !"

Decidement pas de chance

Dernière édition: 08/11/12 à 03:44 Par Laurent.ath.
   08/11/12 à 07:54 #5790
Live Styler France
Webmaster
Live Styler-LiveArranger-Mega Samples
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Live Styler France Date anniversaire: 24/07
Bonjour
je vous repond ce soir et nous allons réglé les problemes
cordialement

Bon amusement avec Live Styler, LiveArranger et les Mega Samples
Live Styler France
   08/11/12 à 21:04 #5791
Live Styler France
Webmaster
Live Styler-LiveArranger-Mega Samples
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Live Styler France Date anniversaire: 24/07
Bonsoir Laurent
concernant l'activation j'ai répondu à votre mail également veuillez réinstaller la clé d'activation dont vous avez le lien par mail selon la procédure indiquée. Cette clé n'est valable que sur l'ordinateur qui correspond à la clé d'enregistrement que vous avez envoyée. Si problème me recontacter via le formulaire mais en joignant en pièce jointe la clé d'enregistrement

Pour l'interface USB effectivement il faut voir si elle est fonctionnelle. Leilo connait bien Live Styler et a fait quelques démos. Il a d'ailleurs le même accordéon que vous je crois et pas de soucis

pour les styles
veuillez suivre ce lien vous pourrez en télécharger des milliers. Comme vous avez la version par téléchargement seul les styles yamaha pourront fonctionner car le convertisseur est avec la version Live Styler Plus (pour voir la différence entre Live Styler et Live Styler Plus suivre ce lien www.live-styler.org/difference-live-styler-et-live-styler-plus )
www.jososoft.dk/yamaha/stylesites.htm

nous restons à votre disposition pour la configuration Midi si vous avez échangé votre interface USB

cordialement

Bon amusement avec Live Styler, LiveArranger et les Mega Samples
Live Styler France
   09/11/12 à 00:18 #5795
Laurent.ath
Senior Boarder
graphgraph
Bonsoir,

merci pour la réponse mais le même soucis pour l`activation, ça ne fonctionne pas.

j`avais déjà essayé hier soir 2 fois, je l`a rechargé aujourd`hui, nettoyé ma BDR mais même problème persiste je reste en version démo.

LS est installé sur le même PC W7-64 rien n`a changé, l`activation c`était bien déroulé la première fois il y a 2 jours, le lendemain message "Missing etc..." depuis il reste en shareware.
Le setup activation lance une activation LS 14 et non LS 15 ? Bref après 3 jours logiciel toujours inutilisable.

Je n`ai pas reçu mon échange d`interface USB, certainement demain. Pour le Roland de Leilo c`est un FR7 je crois et non un FR3SB il me dit qu`il n` pas trop suivit l`actualité de Live Styler.

J`ai renvoyé la demande de clé par le formulaire pour activer ce logiciel afin de pouvoir solutionner le reste...

Cordialement

Laurent

PS: J`ai lu autre post sur votre forum concernant un souci avec l`update windows KB2603229, il se trouve qu`elle est presente dans mes maj ?

www.live-styler.org/component/kunena/12-...imit=10&start=30

Dernière édition: 09/11/12 à 00:35 Par Laurent.ath.
   09/11/12 à 16:39 #5798
SergeD
Fresh Boarder
graphgraph
Bonjour à tous,

Je vois que la version 15 est arrivée en mise à jour.
Par contre, le téléchargement de l'update ne propose que la version 14.
Où et comment peut-on se procurer la version 15 ?

Merci à vous.

09/11/12 à 17:55 #5802
Laurent.ath
Senior Boarder
graphgraph
Alors la suite pour la version 15...

J`ai reçu mon nouvel interface qui lui fonctionne du moins sur un autre PC avec la démo version 14.

Par contre sur celui pour lequel j`ai acheté l`activation ce n`est pas la même donc pour Serge attendez un peu...

L`interface fonctionne en version 15 mais toujours le même soucis d`activation, j`attends une nouvelle clé ou que l`on me donne un lien pour installer la V14 full avec une clé valide.

A propos de cela j`ai réinstallé la démo v14 et alors qu`avant j`avais les sons, je ne l`ai plus maintenant ?

Merci de m`envoyer un lien de la version 14 avec une clé valide, désolé mais je pense que 35,70 euro de logiciel et 35 euro d`interface USB= 70 euro, sans vouloir offenser qui que ce soit donne quand le droit a un outil fonctionnel, je ne suis pas beta testeur !

Laurent